La Grande Exposition du Fabriqué en France à L’Elysée : prolongement de la date de fin du dépôt des candidatures et ouverture du formulaire aux associations.
Crée en 2020 par le Président de la République, la « Grande Exposition du Fabriqué en France » met à l’honneur les entreprises, les artisans, les producteurs et les industriels qui s’engagent pleinement dans la fabrication française.
Prolongement de la date de fin du dépôt des candidatures
Pour l’édition 2023, qui se tiendra début juillet à l' Elysée, les entreprises avaient jusqu’au 13 mars pour candidater. Suite aux sollicitations de plusieurs autres entreprises, il a été décidé de rallonger le délai de candidatures jusqu’au 22 mars 2023. Les entreprises auront donc dix jours de plus pour finaliser leur dossier et candidater.
Ouverture du formulaire aux associations
De même, suite à de nombreuses remontées d’associations engagées dans la fabrication française, il a été également décidé de leur permettre de pouvoir candidater à cette nouvelle édition et donc de pouvoir présenter leurs produits. Ils pourront donc bénéficier de l’allongement de la fin des candidatures pour remplir le formulaire demandé.